Ce qu’il faut savoir sur le logiciel de recouvrement CashOnTime

Aujourd’hui, il n’y a plus de vente à crédit sans risque sur le résultat ni sur la liquidité. Mais il y a un outil qui peut beaucoup réduire ces risques. Il s’agit de CashOnTime. Ce dernier est un outil informatique qui aide les entreprises à mieux gérer la relation qu’elles entretiennent avec leurs clients. Il est beaucoup plus destiné aux PME et aux TPE. Lisez cet article pour découvrir ce qu’il faut savoir sur le logiciel de recouvrement CashOnTime.

Un logiciel qui organise les processus de relance multicanaux 

Le logiciel de recouvrement CashOnTime apporte son aide aux entreprises sur plusieurs plans. Ainsi, c’est un logiciel qui permet à l’entreprise utilisatrice de bien structurer ses processus liés aux relances multicanaux. Il s’agit des e-mails, des SMS et même des courriers. En effet, les entreprises qui utilisent le logiciel de recouvrement CashOnTime  jouissent non seulement des fonctionnalités de celui-ci, mais aussi de la majeure partie des critères qui contribuent au cash. Certaines fonctionnalités de CashOnTime lui permettent de donner des indices sur la solvabilité du client en question. 

Ce logiciel est aussi accompagné d’un critère contributeur qu’on appelle comportement payeur qui permet de découvrir et d’avoir un œil sur les activités du client. Avec ces fonctionnalités, CashOnTime permet à ses utilisateurs d’organiser d’une façon intelligente la procédure de relance multicanal. De même, il installe un système d’alerte qui vous informe en temps réel des facteurs de risques qui peuvent menacer le recouvrement de vos créances notamment quand un client a atteint le seuil prévu pour le compte du crédit. 

Un logiciel qui regroupe les données clients

L’autre chose qu’il faut savoir est que CashOnTime est un logiciel qui centralise les données clients et les assemble. Par exemple, les données relatives à l’échéance des clients, les nouveaux délais de paiement qui sont accordés aux clients, la qualité du payeur et bien d’autres données. Le plus intéressant est que CashOnTime ne s’occupe pas seulement des clients. Il s’intéresse aussi aux différents partenaires de l’entreprise. En effet, il dévoile à l’entreprise des informations économiques et financières de ses partenaires.