Immobilier Morbihan


La Ria d'Etel est une enclave, une petite mer à l'intérieur des terres, un site unique non loin du golfe du Morbihan.

C'est l'un des paysages les plus emblématiques de Bretagne, un site portant la double identité terre/mer. Etel est un port urbain majeur avec des habitations s'étalant jusqu'à Saint-Cado.

Le site est remarquable avec de belles maisons blanches aux volets bleus ou des bâtisses en pierres sous ardoises.

Notre agence vous conseille pour acquérir ou vendre votre bien sur Etel et les villages de la Ria d'Etel, de Plouhinec à Locoal-Mendon, un village positionné sur un léger relief ouvrant de belles continuités visuelles sur la Ria, et jusqu'à Belz et Erdeven.

Vous envisagez d'acquérir une maison ou un appartement à Erdeven ? Ce ravissant village au sud du Morbihan entre Etel et Carnac à l'entrée de la presqu'île de Quiberon est bordé par 8 km de plages de sable fin.

Consultez nos offres immobilières de maisons traditionnelles à proximité immédiate des plages de Kerhilio et Sainte Barbe ou à deux pas des commerces et du port d'Etel. De la longère à la malouinière, il existe à Erdeven plusieurs types de maisons typiquement bretonnes, authentiques et pleines de charme.

N'hésitez pas à contacter notre équipe !

Notre agence familiale vous propose un panel de services immobiliers sur Belz et ses alentours.

Nous travaillons de manière totalement indépendante pour vous accompagner dans votre projet d'acquisition ou de vente au cœur de ce territoire riche sur le plan du patrimoine et au paysage préservé.

Vous profiterez d'une situation géographique et d'une qualité de vie exceptionnelles à proximité des grandes villes comme Lorient, Auray ou Vannes.

Besoin d'un conseil ? Notre équipe, sympathique et dynamique est à votre écoute. Venez la rencontrer 1 rue du Général Leclerc à Etel !

Nos outils

Effectuez vos comptes facilement grâce à nos différentes calculettes financières

En savoir plus

Alerte email

Créez gratuitement votre alerte email et soyez le premier à recevoir nos offres

Créez une alerte